09/07/2008

Je persiste dans ma lutte à trouver un article pouvant divertir Gwenn l'enfant se faisant trop golden chier dans son village inconnu mais j'ai décidé de finallement faire une cacedédi trop fashion+tektonik à son égard tout en mettant une photo d'elle en mode je bois de la Despe et je me marre comme une merde en mangeant mes pâtes au parmesan dégueux et j'écoute TTC le groupe de merde pour qu'elle ait la honte à jamais à jamais dans son village de meeerrdddeee où ya rien à faire petite pute jte hais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de me divertir et de me montrer à quel point tu me vénère..! + de mettre plein de photos de moi pour que tout le monde soit jaloux de ma beauté envahissante!

Gil Spencer a dit…

Ouaai je sais, j'y ai pensé. Mais bon ça coute la peau du cul ce genre de machin c'est fou. Et puis t'as pas l'air con avec ton machin branché en permanence, surtout que ca fait un sale bruit (enfin je sais que quand ca s'éteint on entend le disque qui arrête de tourner...)