08/07/2008

Pour m'auto remonter le moral j'ai trouvé des good ideas telles que regarder des photos de mes potos débiles faisant des têtes de soso (mais ça c'est pas très original comme idea j'en conviens d'ailleurs je vais pas vous les montrer j'ai décidé.) ou alors là je viens de retrouver des douces musiques sur lesquelles on pourrait danser tel le Pdr étant en surpoids pondéral d'alcool, donc voilà là je suis rendue à la chanson du bad mais si c'est trop kikoolol tout en même temps ('If you leave me now' la chanson de je sais pas d'où elle sort mais soit.)donc voilà youpif d'ailleurs je vous confie tout un chacun que j'ai trop hâte qu'elle se termine pour en entendre une qui pulse la gadji etttt voilà il suffit de le dire alors là je suis trop heureuse tel l'enfant faisant caca dans la pampa tout en apercevant au loin Gwenn écrivant des mots avec les lettres du set de table Quick ( trop immature ce gwenn rhallala sauvons-la) mais nan en fait cette chanson aussi est vraiment trop chiante x1000 alors je change (hou pinése celle là elle est trop bion par contre!je me sens trop pousser des ailes j'en oublierais presque à quel point je me suis fait kéni tel..kéni,en fait.)(cf south park pour ceux qu'on pas encore bien cerné mon amour profondément refoulé pour South park adieu).
Bon il est vraiment à chier mon article je l'avoue mais sinon je pourrais vous raconter les Tombées de la nuit en Rennes le truc te faisant trop des faux espoirs parce qu'en fait ce fut trop calme et déserté tel le périmètre d'1 mètre autour du soso pas quelle aubaine!Mais quelle aubaine tout en même temps d'avoir un petit Gwenn trop riche de surcroit s'achetant des pâtes à la vodka (oui on a des fast-food trop mystiques à rennes je trouve aussi je comprends en fait pourquoi le mec inconnu nous a demandé si c'était pas un attrape-soso-dégueux ou un truc dans cet acabit comme nourriture) et un Nina voulant trop profiter de l'offre-télé sur son nouveau portable trop technologique+rénial et donc qui regardâte sa mini télé au Parlement pendant que je me suis trop ouverte la main telle la jackass bof expérimentée. Bon voilà je viens aussi de comprendre comment reconnecter internet quand celui-ci s'est fait la male +copyright jeanne l'enfant trop polygame mais version hommes adieu.

2 commentaires:

Gil Spencer a dit…

Ouai c'est cool, je vais voir mes grands parents la bas (parce qu'ils sont grecs et tout). Mais le truc chiant c'est que c'est le village le plus reculé du monde ou y'a que des allemands (une fois on est tombé sur une plage village vacances pour allemand, horrible). Mais n'empêche que c'es cool quand même (malgré la chaleur ultime, si je sors je meurs)

Anonyme a dit…

T'oublies de dire que c'était (tout de même une bonne ou assez bonne soirée même si rien d'extraordinaire...ma gueule c'était cool)