10/07/2008

Bon voilà je viens d'apprendre un truc de ouf alors même si c'est trop intéressant potentiel néant je vous le fais partager pour que vous soyez trop instruits tout un chacun même si jparie que j'étais la seule à pas le savoir bref ma gueule : Antonia L'ENFANT AYANT EU 16 A SON BAC DE FRANCAIS je précise (ça c'est pour que ça passe inaperçu c'est pour ça que jle mets en majuscule vous me cernez si bien) m'apprit le truc foufou un peu et je suis sûre que Gwenn sera autant on the cul que moi en l'apprenant argh ; bon bah voilà maintenant que j'ai bien mis le suspens dans mon super article intéressant vous allez trop être cassé en lisant qu'en fait la conclusion est que Devendra Banhart sort avec Nathalie Portman voilà adieu .

Bon à part ça que dire à part que je prends la poudre d'escampette demain pour les Alpes le truc que tout le monde se fout de ma gueule parce qu'apparement faut être con un peu pour aller à la montagne en été mais moi l'enfant breton j'ai trop envie de refaire du tir-à-l'arc et de l'escalade cela me manque tant vous comprennez (ya de quoi en même temps agné). Oui bon sinon je sais pas pourquoi tout est drôle en ce moment, surtout Quenki écrivant les Beatelles comme ça (le pauvre sauvons-le lui aussi) ou Antonia me contant le truc trop intéressant, comment elle découvrâte que Banhart et la gadji de Star Wars sortaient ensemble "une fois chez le marchand de journaux javais vu la couverture de voici (ou closer enfin bref) avec écrit "natalie portman : son mec est trop bizarre" et sur la photo je me suis dit "tiens on dirait devendra banhart... et en fait oui" +oh putain mon ordi me fait trop des blagues lui aussi j'écoute de la musique dans la oije et la bonne humeur et là youpif c'est la teuf il met Boy kill Boy le groupe que j'avais vu d'antan avec les Kooks (jetez moi des pierres +au four Pdr!!!!!) rhallalala quelle aubaine. Et aussi hier ce fut l'aqua-pets chez le Nina l'enfant que j'aime trop x1000 mais je lui dis pas je suis si timide vous comprennezzzzz agné! Aussi Jeanne l'enfant trop pas original dans sa teuté est tipar en Corse (en plus ses parents ils sont trop pauvres la tehon hihhhhihi agné-re.), Gwenn arrive même plus à dormir tellement elle se fait chier et Loézia me fait des fucks je crois qu'elle a mutté ( je sais pas pourquoi je dis ça mais c'est trop agréable à dire alors chut) ça se trouve elle est morte. Mais bien sûr je peux pas vous cacher le truc trop rhénial+rhatal : soso a encore frappé elle est dans un fauteuil roulant elle a du se tordre la cheville en allant à son cours de flûte à bec mmmmais oui bien sûrrr!!quel géni ce pdr!

2 commentaires:

Antonia a dit…

LOL je me sens tellement coole grâce à toi (et revigorée ! gnéé), et t'aurais pas pu venir en Corse toi aussi au lieu d'aller dans la montagne à cheval ?!

Anonyme a dit…

Je suis on the cul tu l'as dit! + merci pour celle que tu m'as envoyé, elle est 1000xmieux au carré puissance 150 que celle d'Oasis qui pue trop..!
Il est vrai que j'aime me foutre de ta gueule et de tes vacances, non pas parce que tu vas à la montagne en été mais plutôt parce que t'y vas pour faire des trucs de gens (qui se croient) cools, le vélo l'acrobranche, le tir à l'arc...et surtout que t'y vas tous les ans et au même moment! Ahaha tu peux traiter ma femme (jeanne pour les retardataires) de pas orginale, tu vaux pas mieux.

Mais je t'aime quand même...et je penserais fort à toi au milieu des vieilles charrues (t'as raison c'est mieux de faire du tir à l'arc)