28/07/2008

Voilà youpif je suis rentrée en Rennes tout en quittant la Provence le truc trop insupportable tellement il fait chaud (et entre nous la vaisselle blanche en porcelaine trop ignoble +les robes provencales bleues et jaunes non merci adieu) mmmais cela va sans dire la première semaine dans les Alpes fut si géniale que j'y passerais toute ma sainte vie tout en faisant des oeillades à Adrien l'homme trop potentiel cuisinier à qui j'ai quelque chose à dire que quand on a tous bu à la santé de ces douces vacances trop romanesques du dedans. Oui sinon j'ai goûté aux douces joies de manger des lardons cuits dans le champs après avoir fait un gros caca le truc que je n'aurai pas eu la chance de connaître la deuxième semaine parce que OUI je fus même obligée de boire de l'Hépar le truc trop inbuvable mais c'est pour le bien être du Pdr alors chut. Bon oui sinon ce fut trop la pénurie d'escalade mais c'est si cooli tout en même temps et je fu encore une fois trop tel un soso pendant que tout le monde dansait le jerk sur les kayak le truc trop démuni d'intérêt sur un lac plat tel l'oeuf (putain trop fort l'humour!!!!!!). Booonnn voilààà trop intéressant ce que je raconte d'ailleurs l'ordi me fait déjà chier alors je me trie
EDIT:aussi qui peut se vanter d'avoir vu la nana de Coeur océan la série trop pourrite mais que tout lmonde connaît quand même rhallala moi la chanceuse agné.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cet article est nul (mais je l'attendais avec impatience) comme la provence ou tu vas faire du velo, au marché et des randonnées..! Quelle chance!

Antonia a dit…

Je sais pas si j'ai déjà bu de l'Hépar mais je doute que ça atteigne l'horreur de l'Evian !

MARION L. a dit…

"Voilà youpif je suis rentrée en Rennes tout en quittant la Provence le truc trop insupportable tellement il fait chaud (et entre nous la vaisselle blanche en porcelaine trop ignoble +les robes provencales bleues et jaunes non merci adieu"

Cette phrase est tout simplement géniale !
xx