17/06/2008

DeadRoad 7

Je suis dans le désarroi parce que blogspot commence déjà à me péter les couilles +j'ai mal au cul alors je vais me coucher dans la joie et la bonne humeur même si ça se voit pas
(et sinon c'est normal que yait des gens trop mystiques qui viennent me poster des commentaires alors que je les connais néant?je suis trop in trouble tel l'enfant ne sachant que penser en voyant le soso pour la première fois)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as qu'à autoriser les commentaires exterieurs toi la ouf! Je suis obligé de me connecter sur mon adresse blogspot pour t'en laisser un! (enfin plus maintenant)

Antonia a dit…

Il doit bien y avoir quelqu'un de super évolué informatiquement + accessoirement de bonne volonté qui sait comment on met un fond, mais moi je sais pas.
Mon blog n'est pas feu !! il renaît de ses cendres comme dans harry potter !

Antonia a dit…

T'inquiète tu perds rien, il est pas génial. Y a des scènes sympas mais bon voilà.
Tu vas avoir un impression de déjà-lu, mais : t'as vu Pulp Fiction alors ?

Antonia a dit…

OUIII PULP FICTION c'est un de mes films préférés le panthéon le top five et tout ! tous les Tarantino sont bien si on va par là mais Pulp Fiction on peut pas test.
Volver je m'en rappelle plus trop, les films d'Almodovar je les aime bien mais bon vite fait, Trainspotting j'aime bien mais c'est comme tu dis : rien de nouveau.
Ton blog est très beau c'est fantastique !