18/06/2008

Oui bon je viens de regarder hairspray et ma conclusion est que c'est même pas drôle je suis si déçue on a dépensé 4€80 alors qu'on aurait pu s'acheter 2 paquets de smacks c'est un guétapan!!!! La blague c'était que ya l'abruti d'high school musical jouant dedans quelle aubaine+ la fille potentiel anorexique qui jouait sur la 2 (une des seules chaînes que je capte et c'est pas plus mal j'ai bof bof envie de devenir conne tel caca(ssanssandre) connaissant toutes les chansons de merde par coeur vous comprennez) avec sa soeur qui ressemble trop à la moche jouant dans King kong le film interminable donnant envie de se pendre. D'ailleurs j'avais déjà oublié mais je préviens tous mes blogspotwatcher de ne jamais regarder Chicago le film tout autant pourri et insupportable avec renée zjhsdrvkzldneask (un truc de cet acabit) la fille ressemblant à madame conan +Accessoirement j'ai Me & Bobby McGee (de la fille que nïna kiffe trop sa mère (Janis Joplin pour préciser à lolo) mmmais oui bien sûrrr) dans la tête depuis 150 ans au moins j'en peux plus adieu.

+c'est trop la teuf sur la photo un peu!(la fille tout à droite est conne je crois)

4 commentaires:

Antonia a dit…

Je crois aussi que la fille à droite est mentalement déficiente + John Travolta a l'air trop sex dans ce film.

Anonyme a dit…

J'ai rien compris à tn article ou presque, ms je retiens quand mm de ne jms regarder Chicago et en contrepartie, jms tu ne regarderas En Sursis
+ Pourquoi mon blog ne figure pas dans les "blogs de cool" ?!

Anonyme a dit…

CHICAGO C'EST TROP BIEN ALORS TA GOULE ADELE :)

Gil Spencer a dit…

Oh t'as changé de blog, j'avais même pas capté, merde.
Bon bah c'est cool, et je sais plus quoi dire