02/09/2008

bon la rentrée est demain alors grosse colique et pour vous aussi j'en suis sûr mais je vais enfin revoir les têtes d'abruties de gwenn jeanne loézia et bien sûr retrouver les douces saveurs du self bref nnooonnnn pas cela!!!!(je vous tiendrai au courant même si vous vous en branlez sa mère la gadjo)+je vous montre une belle photo trop romanesque +trop potentiel rentrée avec un nina faisant des oeillades à la mecque

6 commentaires:

Gil Spencer a dit…

Maaais non! C'est juste que j'ai plus d'ordinateur, alors squatter l'ordi de ma mère pour raconter des conneries ca vaut pas la peine. Mais je reviendrais!
Sinon c'était cooli ta rentrée?

Anonyme a dit…

il serait peut être temps de faire un nouvel article, ça va faire 20 jours que t'as rien mis... J'ai plus de quoi m'occuper...

HOLLY a dit…

youhou j'aime bien répondre aux com trois ans plus tard

De rien j'aime bien sauver les gens, c'est mon coté superhéroine.

Tchuuuuuss

HOLLY a dit…

ha pis ho,merki de m'avoir mis dans tes favoris, j'en suis toute heureuse :)

Anonyme a dit…

Mon amie très chère mais pauvre, te fous-tu de ma teuté or oiqu? J'aimerais, dans le peu de temps libre que je trouve ici et là entre un DM de French un DS de Math/Eco/Géo and all, pouvoir me détendre le cerveau qui sommeil en moi en lisant un little article (prononcé à l'english) de ta part...

Fiouff voilà c'est dit!

(pour info je tema la star academy et j'assume pas...)

Anonyme a dit…

Bon tu confirmes mes commentaires j'en conclu que tu te fous ROYALEMENT de ma teuté et que je dois te killer pour ça!