14/08/2008

Saluje les potos trop inexistant étant donné que ya plus personne ici à part Cassandre l'enfant hibernant chez elle toute la vie sans sortir de l'année à part pour aller acheter des macarons sa seule nourriture d'amour tendre (et en attendant Maureen la fille que jconnais quedal mais si jle savais pas je serais vraiment trop conne quand même). Bon voilà youpif maintenant c'est Gwenn qui s'est tri en Belgique pour boire sa Chimay à..Chimay (whaa trop fort l'humour!!!!) mais le festival de Dour est passé tout en même temps alors mon cerveau ne détecte plus l'intérêt (ma gueule au four pdr) voilàààà sinon hier soir le Pdr son reuf et son poto des Alpes (ça c'est pour donner encore une nouvelle occasion à Lolo de se foutre de ma gueule) on a vu le concert le plus à chier au monde avec des gens qui se croient trop drôles (+avec un mec faisant des oeillades à distance avec son tee shirt Dub incorporation à Lolo ou Gwenn j'en sais rien parce que je saurais même pas dire laquelle des deux aime le plus ce groupe bref prout ma gueule) mais nan en fait mais le secret c'est que je suis sûre qu'avec mes douces amies je me serais trop poilée foufou pas quelle aubaine (putain celui qu'a compris ma phrase chapeau l'artiste).
Bon et sinon voilà évidemment en ce moment c'est la Route du Rock quedal loin de chez wam je crois que ya Dieu le petit jésus marie le mouton et tous leurs potos qui me font encore une fois des fuck ce qui m'empêche de m'épannouir et d'arrêter de louper des groupes de pas-pd (+jviens de consulter la prog de l'année dernière sur mon petit papier romanesque accroché (cat) on the wall (+jeu de mots agné) et je viens encore de m'auto casser parce que j'avais encore omis que yavait Herman dune(!!) et Sonic youth(!!!!) (les autres on s'en branle) (ah si yavait Final fantasy le groupe que gwenn kiffasse la gadji) c-a-c-a adieu il est bientôt 11h (pour ceux qui comprennent hihihhihihhi trop immatures .)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais ouais je suis contente d'être en belgique mais triste de ne pas être a la route du rock ou astropolis con tu...
+ moi j'aime bof bof duc inc.
Adieu ma belle(non en fait moche) amie qui sent bon la rose (non en fait qui pue tels ses pets puants) et que j'aime (+ mes yeux clignent clignent tel l'enfant doux et mignon et intelligent que je suis)

(+ je m'apprête à faire un brownie pour une fête avec 70 people demain , YoUhOu je suis coole yeah yea! ma gueule..!)