15/08/2008

bon putain je linche mentalement l'araignée obèse m'ayant cassé les couilles dans la nuité parce qu'elle s'est trop tapie dans l'ombre alors impossible de la jarter pour qu'elle arrête de me faire des oeillades pendant que je dormais tel l'enfant innocent putain ça strouve elle me faisait des cunnis tout en faisant la danse des lèvres j'aurai comme un kyste après (j'aurais tant aimé lui faire effet la guêpe chez Loézia hihihhihihi trop fort l'humour).
bon et sinon gwenn j'ai beau écouter Mgmt pour continuer dans ma lutte à rechercher pourquoi c'est si bien, je trouve ce groupe vraiment à chier adieu (putain trop provoc le Pdr aujourd'hui!!)
-
(trop naze l'article)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop naze le pdr qui ne comprend pas que MGMT c'est trop cooli!

+ trop foufou le pdr, juste pour une araignée..!