08/08/2008

STARZ IN THEIR EYES

Cacedédi au Gwenn par cette douce vidéo parce que j'ai trop la flème de vous montrer toutes les photos où elle a une bouteille à la main pour que vous comprenniez mon désarroi d'enfant ne buvant jamais. Bon sinon j'aimerais bien que Nina ramène ses fientes +que le Jeanne arrête de partir toutes les vacances durant sans prendre le temps de ne rien branler (ce qui est golden mieux que d'aller en Corse ou dans une famille d'accueil en Angleterre IL FAUT L'AVOUER agné je suis si pauvre sauvez le Pdr) et que Lolo nous reprette sa douce maison digne de l'enfant californien et le seul chien beau au monde qui va avec, parce que oui c'est la teuf tout le monde me manque alors je décidâte qu'on ira tous au concert de Calvin Harris pour faire plaisir au Cassandre lui ayant parlé rhallala trop vip ce Caca!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'irai pas au concert de Calvin Harris, faut pas deconner nn plus !
^^

Anonyme a dit…

je suis désolée de t le dire adèle, mais je comprends rien aux allusions que tu fais dans ton blog à chaque fois que mon nom apparait