01/07/2008

Salut les proutos!!!!! Je suis un peu tel le fantôme en ce moment mais même si j'étais encore une fois la plus naine au monde,le festival de Kerhervy fut encore trop de l'aubaine avec un temps de pas-pd (bon par contre vu que jpense que personne connaît et que lolo a déjà oublié le nom du truc, c'est un festival de danse moi l'enfant de pietragalla vous comprennez)(nan en fait ma gueule). Bon voilà youpif j'ai regardé la pièce la plus belle au monde, le truc trop psychédélique tout cela mais elles étaient si fortes que je me sentais encore telle la fiente+pas quelle aubaine parce que mes potoes ont trop perdu leurs pieds à la répète (sans compter micheline qui avait oublié de mettre ses dents rhallalala sacrée michelineeee!) sauf moi l'enfant résistant à tout+mangeant des citrons sans cligner des yeux (cela impressionne lolo c'est si revigorant) et en buvant le café golden chaud que personne arrive à boire youpif je me sens trop coole pour une fois! Bon voilà sinon j'ai bronzé c'est trop effet-record (fabi et mon reuf trouvent pas mais moi si alors chut) sauf dans le dos moi la boufonne si je vous racontais l'histoire ce serait plus kikoolol mais j'ai la flème alors nan (+j'ai une écharde grosse telle laurence dans le pieds(derrière mon doigt mutant) je souffre tel l'homme mourant)(+rime). Bon voilà agné je vous montrerai des douces photos vous serez trop in trouble devant la scène (le secret c'est que ya un cimetière de bâteaux derrière faisant effet artistique +la marée montant et descandant c'est trop la folie la folie) .

(oui bon cela va sans dire regardez un peu mon super saut trop tektonik vous êtes trop impressionnés j'en suis sûre même si c'était trop la mission pour réussir à prendre la photo adieu.) (+j'avoue qu'on voit trop néant si la lumière du jour est omniprésente telle un Fabi alors faut se mettre en mode darke pour bien cerner la photo, voilà agné).

2 commentaires:

Antonia a dit…

Non non je m'en branle pas tu le sais bien, je compte lire nietzsche aussi donc nous sommes trop dans la fusion de cerveau de nouveau !
bon mon ordi veut pas afficher les photos de ton article mais je les avais vues l'autre jour donc je me souviens que la 2ème était lole (je crois)

Antonia a dit…

JE LES VOIS ! c'est merveilleux
au fait je t'ai pas dit je vais aux calvi on the rocks dimanche je suis contente