29/07/2008

Putain je suis en train de muter je crois il est 23h15 et je suis même pas devant l'île de la tentation le truc pourtant si lol. +vous avez vu j'innove trop mon blog je vous montre désormais mon amour profondément refoulé pour PJ Harvey la fille si cooli que je vendrais Fabi pour la voir et lui montrer comment on peut fumer dans ma chambre elle se sentiras encore plus rebelle tel un kurt Cobain tout en buvant du cidre devant les infos pour faire la blague de Zip le pingouin à sarko. Bon sinon j'ai néant à dire alors je fais une cacedédi à Maxence l'homme aimant 150 filles tout en même temps et ya trop de vert alors je change un peu vous compreneyyy agné +faudrait ptêtre que je recommence à avoir une vie sociale d'ailleurs je décidâte qu'à partir de demain je deviendrai tel l'enfant trop intéressant et je viendrai vous parler toute la sainte journée mais nan en fait putain chut. Bon voilà sinon je crois que j'ai mangé une pomme chronique la tepu elle me fait trop mal dans mon oesophage encore une fois et aussi jsuis en train de remarquer que le tableau que fabi eu acheté dans le temps est trop potentiel les-photos-romanesques-de-pj-harvey+sa robe blanche (un peu telle princesse Soso mettant ses boucles d'oreilles pendantes golden moches+ses barettes de l'espaces, ne les oublions pas les pauvres). Bon bref ma gueule

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En lisant cet article je me dis qu'il est temps que j'arrive avant que tu ne tourne COMPLETEMENT Soso ou du moins Folle/Bete/Moche/Puante..!