22/06/2008

Oui bon alors que dire ,je suis dans le désarroi je vais avoir trop du golden mal à me souvenir d'hier soir à part que j'ai fait une déclaration trop romanesque au Loézia (j'espère qu'il a kiffé la gadji sinon c'est trop pas kikoolol) et que Jeanne avait une tête bof bof comme d'habitude mais il était toujours aussi beau alors ma gueule +aussi que Caca se faisait trop chier x1000 même si je ne comprenais pas, je trouvâte la soirée si coolie (jusqu'à ce que je fasse mission jackass pour pas faire de bruit dans la nuité)(ça a trop foiré pour ceux que ça intéresse). Oui bon sinon moi la foufou trop potentiel Cory kennedy je fais des oeillades à l'homme inconnu faisant un truc de ouf avec du feu mais j'ai omis le nom alors ma gueule je crois (et aussi nina pitétre que Vincent t'as conté à quel point j'étais conne). Bon bref caca (jparle pas de cassandre faut pas être fou non plus)+putttaaiinnn l'ordi me fait des fucks je ne comprends pas ce qui se passe dans le clavier pour qu'il me fasse autant chier sauvez moi de ce désarroi. Aussi je vais louper la douce semaine dans le Morbihan ( je sais pas où il est le H +d'ailleurs jsais même pas si yen a vraiment un rhallala moi la bougre un peu +l'ordi continue dans sa lutte à me péter les couilles argh non pas cela)avec le nina,gwenn et lolo cela va sans dire, je suis golden triste je l'avoue mais Fabi est trop à l'apogée de son mode-relou il faut que je lui montre la merde que j'ai chié sur le trotoir mmmais oui quelle good idea! Oui bon sinon j'espère que vous vous êtes poilés tout un chacun et que votre soirée n'a pas tourné en eau de boudin (expression de coole)telle celle du pdr adieu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

D'où j'avais une tête bof bof comme d'habitude tout en étant tjrs aussi belle ? ^^ (je ne comprends pas cette phrase chère amie pourrais-tu éclairer a lanterne pour parler en langage tel toi pour qué tou mé comprrrrène...)

Anonyme a dit…

blablabla oui j'ai badé à mort -___-
mais j'étais tout de même contente d'être avec vous hehe :) mais bon, je crains tout le monde le sait.

prout à toi adeule!

Anonyme a dit…

Un peu que j'ai kiffé ta déclaration, c'était trp dela balle de bombe
Sinn le mec avc le feu c'est Pierre-Damien (initiales: PD als abstient toi Adèle stp^^)

Voila sinn je voulais t'appeller ajd pour savoir cmt c'était passé le festival et tt ça seulement je manque de crédit mais bn je t'appelle surement demain dans l'espoir qu'on puisse se voir si bien sur mademoiselle n'a pas un truc de danse de prévu cela va sans dire ;p

Bzuu, à demain peut être.