26/06/2008

Je vais au resto avec mes potoes dansant après avoir pris le plus gros gouter de toute ma vie et je reviens+sauvez moi de cette insupportable fabi

Oui bon mon frère étant revenu du Hellfest le festival dark digne d'un Jonatan mettant du vernis noir avec des bracelets-piques au poignet (+un pull de SOAD ne l'oublions pas!!!!lui le ouf), sa chaise est re trop golden basse alors je suis trop en mode je lève la tête pour regarder l'écran, moi l'enfant si petit adieu. Oui sinon ma tête dans le cul est toujours d'actualité alors je passâte la journée trop alone dans la joie et la bonne humeur à faire des mots fléchés youpif!(c'est ma nouvelle passion pour ceux qui sont pas au courant) je suis trop l'enfant de Proust je crois mais nan en fait. Bon à part ça Nina lolo gwenn (la moche)et Gwladys sont sûrement encore en train de faire un doux feu sur la plage même s'il est 18h14 alors nan en fait, mais peut-être sont-ils au Diagonal (la supérette trop perdue dans le néant des villes inconnues) en train de me voler plein de figues qui sait! (putain catherine la ouf désormais potentiel canadienne a trop un pseudo rejoignant Jonatan (fallait suivre pour ceux qui comprennent pas +chut). Oui sinon Fabi a encore pris la poudre d'escampette chez ma grand-mère folle je me sens libre comme un albatros-re +copyright stupéflip je crois?(pitétre) donc s'il y en a qui se sentent trop alone devant le néant (telle soso un peu si votre cerveau ne détecte pas) ils peuvent venir por aqui on regardera la nouvelle émission intelligente sur tf1 mais j'ai oublié le nom alors ma gueule +je suis en train de me rendre compte que ma super tasse avec le coq est trop plus ratale que celle de marylin monroe la tasse la plus laide au monde quelle aubaine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon Fabi fait un peu beaucoup chier tout de même (mais non Fabi si vous passez par là, je ne pense pas ce que je dis) parce que ce soir on aurait pu aller au concert de quenki (d'ailleurs raconte moi ce qui a changé dans ta tête, mais en screud)

Je suis devant secret story, c'est quoi cette maison trop psychédélique, ça m'a l'air assez nul+je comprends rien et les candidats ne savent pas parler...