21/06/2008

Bon les amis je vous préviens en mode-rapide que mon ordi a rendu l'âme alors je suis dans le désarroi je ne peux plus vous conter mes douces journées (l'ordi ne s'allume plus je suis sûre que c'est soso qui a encore frappé) mais je reviens dans nenni de temps +en même temps je pense que tout le monde s'en branle pour ce soir vu que tout un chacun sera en rue tout en buvant sa bouteille-lole. Bon sinon la fête de la musique in Pacé c'est trop la folie folie j'ai même assisté à l'homme du collège faisant du rap (black blanc beurre tout cela) et accessoirement zélia la fille zéniale chantant BB Brunes et Seven nation army (rhallalalalaaa) +je prends la poudre d'escampette parce que l'ordi portable c'est chiant un peu.

Après:bon les amis je suis en mode-bad fois mille alors sauvez moi de ce désarroi s'il vous plait +il fait chaud tel le four je n'y étais pas habituée même avec ma polaire de bucherone .

Aucun commentaire: